Embrasse moi !




 
Réalisateur :
  Océane ROSE MARIE et Cyprien VIAL
Acteurs :
  Océane Rose Marie, Alice Pol, Grégory Montel, ...
     
Genre :
  Comédie
Durée :
  1 h 26
Date de sortie :
  05/07/2017
Titre original :
  Embrasse-moi !
   
Note "critique" :
  1,00
 Classement 2017
   

Résumé :
.O

xx
.O.
Océanerosemarie déborde de vie, d’amis et surtout d’ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la "cette-fois-c'est-vraiment-la-bonne" femme de sa vie ! Même si elle ne lui a pas vraiment demandé son avis... Il est temps pour Océanerosemarie de grandir un peu pour réussir à la conquérir. En sera-t-elle seulement capable ?
.O.

Xavier
@

.O.
25/07/2017
La bande-annonce était sympathique mais je crois que je n'aurais pas vu ce film si ma copine n'avait pas eu envie de le voir. De fait, cette romance dans le milieu homosexuel n'a rien de spécial et le scénario nous sert touts les étapes de la vie amoureuse au cinéma : rencontre improbable, coup de foudre, coup de gueule mais tout qui se termine bien...

Les personnages secondaires masculins sont bien fades, l'histoire du couple du petit frère âgé d'une quinzaine d'années est sous exploitée (il ne sert que pour une ou deux répliques), le couple des parents est un peu plus utilisé mais on sent que ce sont les personnages féminins qui ont eu le droit à la plus grande part du gâteau ce qui donne un duo mère fille convaincante mais une Nicole Ferronie en ex collante bien trouvée mais trop bourrine pour être vraiment vicieuse et asphyxiante.

Bref, le petit train-train alterne répliques qui font sourire plus que rire et situations convenues. Si deux ou trois scènes sont plus intéressantes, la bande-annonce était largement suffisante et je me suis dépêché d'écrire ma critique car je suis certain que d'ici la fin de la semaine je l'aurais totalement oublié.
.O.


Première :
¤
 
Studio / Ciné Live :
#
.O.
Une rom com' au féminin ringarde.
.O.

Ajouter un commentaire

Votre note :

0
1
2-
2
2+
3
4
Nom :
E-mail :
Votre site web :
Titre :
Commentaire :
:)   :)
:(   :(
:grr:   :grr:
?!?   ?!?
Veuillez recopier ce code (4 lettres) :

Retour Accueil