Moonwalkers




 
Réalisateur :
  Antoine BARDOU-JACQUET
Acteurs :
  Ron Perlman, Rupert Grint, Robert Sheehan, ...
     
Genre :
  Comédie
Durée :
  1 h 45
Date de sortie :
  02/03/2016
Titre original :
  Moonwalkers
   
Note "critique" :
  1,25
 Classement 2016
   

Résumé :
.O

xx
.O.
En 1969, Kidman, l'un des meilleurs agents de la CIA de retour du Vietnam, est envoyé à Londres pour convaincre Stanley Kubrick de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait. N'arrivant pas à ses fins, il est contraint de s'associer à Jonny, un manager musical de seconde zone.
.O.

Xavier
@ @ (-)

.O.
02/03/2016
Un OFNI débarqué quasiment sans aucune publicité sur nos écrans et qui m'a interpellé lorsque j'ai aperçu sa bande annonce à la suite d'une que j'avais regardée volontairement. Évidemment retrouver Ron (de Harry Potter) est la première chose qui marque et le pauvre va avoir du mal à faire une carrière classique tellement son image reste collé à ce simplet (surtout à l'écran plus que dans les bouquins dans mon souvenir).

Enfin, le film semblait bien barré et il l'est avec une histoire rocambolesque que les scénaristes n'ont pas cherché à rendre trop réaliste ce qui donne une histoire assez sympathique à mi-chemin entre la théorie du complot et le délire de clubbeurs bien entamés !

Que dire de plus ? En fait pas grand-chose car le film n'est pas marquant, c'est une petite fantaisie qui pourra facilement se faire tailler mais qui permet de passer un bon moment quand on débranche la case "crédibilité" de son cerveau et qu'on se laisse emmener dans ce délire pas toujours très subtile mais qui n'a pas suscité de rejet complet comme cela arrive parfois de ma part.

Bref, si vous n'attendez rien et que vous avez bien entamé l'apéro, je suis certain que vous apprécierez ce film... Sobre ? ça marche aussi mais il ne faudra pas être trop regardant :-p
.O.

Première :
¤
 
Studio / Ciné Live :
# ?
.O.
non critiqué. Avis de Première : Antoine Bardou-Jacquet gâche un pitch formidable (...) dans une comédie poussive et délirante, où se perdent Rupert Grint et Ron Perlman.
.O.

Ajouter un commentaire

Votre note :

0
1
2-
2
2+
3
4
Nom :
E-mail :
Votre site web :
Titre :
Commentaire :
:)   :)
:(   :(
:grr:   :grr:
?!?   ?!?
Veuillez recopier ce code (4 lettres) :

Retour Accueil