The Voices




 
Réalisateur :
  Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Anna Kendrick, ...
Acteurs :
  Marjane SATRAPI
     
Genre :
  Comédie
Durée :
  1 h 45
Date de sortie :
  11/03/2015
Titre original :
  The Voices
   
Note "critique" :
  2,00
 Classement 2015
  135 / 145

Résumé :
.O

xx
.O.
Célibataire endurci, Jerry vit avec M. Moustache, son chat, et Bisco, son chien, avec qui il entretient des conversations qui influencent son comportement. Et quand il oublie de prendre son traitement prescrit par sa psy...
.O.

Xavier
@

.O.
11/03/2015
"The voices", le dernier film de Marjane Satrapi, m'a laissé dans un état comateux, le film souffrant d'un mal réservé d'habitude aux mauvaises comédies, celui de développer très poussivement une bande-annonce qui l'a tellement bien présenté qu'il n'y a plus aucun intérêt à regarder la version longue !

Je viens de la revoir et, en deux minutes (ce qui est bien long), vous avez quasiment l'intégralité du film, avec un bon rythme, les répliques qui comptent et tout ce qu'il faut. Quand on étire cela sur 113 minutes on a l'impression que tout se ralentit, que l'image et le son sont nets mais que les idées se traînent et j'ai décroché plusieurs fois, raccrochant sans difficulté ce qui n'est pas bon signe.

Bref, rien de transcendant et même rien d'excitant dans ce film qui s'annonçait délirant mais qui se révèle bien sage au final, seul le personnage principal (et celui de sa psy) semblant avoir intéressé les scénaristes qui ont du passer plus de temps à la machine à café que devant leur ordinateur. À oublier.
.O.


Première :
¤ ¤
 
Studio / Ciné Live :
# # #
.O.
Un drôle d'objet truffé d'idées savoureuses, vacillant sans cesse entre comédie, fantaisie et thriller horrifique. Bancal.
.O.

Ajouter un commentaire

Votre note :

0
1
2-
2
2+
3
4
Nom :
E-mail :
Votre site web :
Titre :
Commentaire :
:)   :)
:(   :(
:grr:   :grr:
?!?   ?!?
Veuillez recopier ce code (4 lettres) :

Retour Accueil