La dame en noir 2 : L'ange de la mort




 
Réalisateur :
  Tom HARPER
Acteurs :
  Phoebe Fox, Jeremy Irvine, Helen McCrory, ...
     
Genre :
  Horreur
Durée :
  1 h 40
Date de sortie :
  14/01/2015
Titre original :
  The Woman in Black : Angel of Death
   
Note "critique" :
  1,00
 Classement 2015
  134 / 145

Résumé :
.O

xx
.O.
Fuyant Londres bomardé par les nazis, un groupe d'élèves suivent leur directrice et leur jeune institutrice dans un village loin de Londres. Ils trouvent refuge dans un vaste manoir abandonné au bord d'un marais.
.O.

Xavier
@

.O.
14/01/2015
Pour faire plaisir à un ami, j'ai vu "la dame en noir 2" sachant que je n'avais pas vu le premier et que mon amour le ce genre de film est très proche du zéro. Enfin, bon élève j'ai profité des publicités pour lire le résumé du premier épisode sur Wikipédia pour ne pas être trop largué ce qui m'a rappelé que j'avais du voir l'affiche de film lors de sa sortie puisque Daniel "Harry Potter" Radcliffe faisait partie du casting.

L'histoire est au niveau habituel de ce genre de film "ohhh il ne faut pas voir la dame en noir sinon tu vas mourir" mais là ça ne marche pas toujours (ça enlève de l'intérêt...), les effets classiques avec la musique qui augmente avant les moment clefs, des personnages adultes bien peu développés pour les femmes, plutôt plus intriguant pour l'homme et franchement inintéressants pour les gamins.

Rien de nouveau ni d'intéressant sous le brouillard anglais des années 40... si ce n'est que ce sont encore une fois les enfants qui prennent cher (c'est amusant que ce soit le seul genre de film où l'on ait le droit de tuer des animaux et/ou des enfants... pour tous les autres genres, tuer rantanplan ou le petit dernier étant plutôt rare chez les Américains). Aller un @ parce que je savais ce que j'allais voir mais il n'y a vraiment rien de convaincant.
.O.


Première :
non critiqué
 
Studio / Ciné Live :
# ???
.O.
non critiqué
.O.

Ajouter un commentaire

Votre note :

0
1
2-
2
2+
3
4
Nom :
E-mail :
Votre site web :
Titre :
Commentaire :
:)   :)
:(   :(
:grr:   :grr:
?!?   ?!?
Veuillez recopier ce code (4 lettres) :

Retour Accueil