Connasse, Princesse des cœurs




 
Réalisateur :
  Noémie SAGLIO et Eloïse LANG
Acteurs :
  Camille Cottin
     
Genre :
  Comédie
Durée :
  1 h 30
Date de sortie :
  29/04/2015
Titre original :
  Connasse, Princesse des cœurs
   
Note "critique" :
  1,50
 Classement 2015
  43 / 145

Résumé :
.O

xx
.O.
Camilla, 30 ans, est jolie. Mais c’est une vraie « conasse » qui pense que, mieux que ce que la vie lui apporte, elle mérite le destin d’une princesse de lignée royale. La voilà partie pour Londres… un film entièrement réalisé en caméra cachée.
.O.

Xavier
@ @ (-)

.O.
30/04/2015
Le film avait un extrait qui m'avait fait sourire : ce n'était pas fin mais j’étais curieux de voir comment cela serait développé sur 90 minutes, le scénario étant à la fois très écrit et complètement dépendant des intervenants puisque, comme cela est précisé en début de film, tout a été tourné en caméra cachée.

Le résultat est conforme à ce que j'attendais : il y a quelques moments amusants mais le film à du mal à tenir dur la distance, l'histoire étant quand même assez légère. Cela aurait fait une aventure amusante à suivre en pastille de 5 minutes (et, pourquoi pas, à voir en entière à la fin du mois) mais là, en version "tout-en-un" et avec un seul personnage qui a du mal à évoluer, on tourne parfois en rond.

Bref, j'avais été agréablement surpris par "Baby-sitting" l'année dernière et j'espérais refaire une bonne pioche cette année avec une autre comédie inattendue mais c'est raté... quand on a la carte illimitée, ça passe beaucoup mieux donc pas de regrets je retenterai ma chance.
.O.


Première :
¤ ??
 
Studio / Ciné Live :
# ??
.O.
non critiqué
.O.

Ajouter un commentaire

Votre note :

0
1
2-
2
2+
3
4
Nom :
E-mail :
Votre site web :
Titre :
Commentaire :
:)   :)
:(   :(
:grr:   :grr:
?!?   ?!?
Veuillez recopier ce code (4 lettres) :

Retour Accueil