Avengers : l'ère d'Ultron




 
Réalisateur :
  Joss WHEDON
Acteurs :
  Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, …
     
Genre :
  Science Fiction
Durée :
  2 h 30
Date de sortie :
  22/04/2015
Titre original :
  The Avengers  Age of Ultron
   
Note "critique" :
  1,75
 Classement 2015
  68 / 145

Résumé :
.O

xx
.O.
Iron man, Thor, Captaine America, Black Widow, hawkeye et Hulk doivent de nouveau faire front ensemble contre leur plus terrible ennemi : Ultron.
.O.

Xavier
@ @ (-)

.O.
30/04/2015
Un film moins sympa que le premier (qui jouait plus la carte de l'humour, il me semble) mais qui envoie du lourd. Il y a le quota de baston avec une dernière demi-heure qui ne fait pas semblant mais le coup des jumeaux m'a fait penser à "Matrix 2" (qui était bien pourri mais, comme le premier est inattaquable, j'ai un peu de mansuétude pour les deux suites) et leur rôle n'est pas toujours développé avec réussite.

Remarquez, c'est souvent le problème des films "chorale" : la mise en avant de la veuve noire et de Hulk se fait de manière très "Santa Barbara", celle d’œil de faucon en mode "Petite maison dans la prairie", les démons de Tony Stark sont assez mal développés et le parallèle avec Ultron bien trop vite expédié (si je n'ai pas parlé de Captaine América c'est qu'il est toujours aussi transparent).

Suivre les aventures de ces Avengers va devenir technique avec les pierres de je ne sais quoi qui semblent importantes et surtout il faudrait redonner un coup de boost aux personnages car dans le cas contraire, je vais rapidement me lasser du genre (qu'il est vrai je n'affectionne pas plus que cela).

Bref, le cahier des charges est rempli bien que la fraîcheur du premier épisode se soit envolée donc si vous n'êtes pas trop regardant le film fera l'affaire mais, en 2h20, on a le temps de se rendre compte qu'on est loin d'avoir à faire à un grand film...
.O.


Première :
¤ ¤
 
Studio / Ciné Live :
# ???
.O.
Non critiqué
.O.

Posté le : 16.07.2017
Auteur : nGsKc23pFDC1
Note :
VQKoPPi7rr
You're the one with the brains here. I'm wathnicg for your posts.


Ajouter un commentaire

Votre note :

0
1
2-
2
2+
3
4
Nom :
E-mail :
Votre site web :
Titre :
Commentaire :
:)   :)
:(   :(
:grr:   :grr:
?!?   ?!?
Veuillez recopier ce code (4 lettres) :

Retour Accueil