Hancock


? / ?
 
Réalisateur :
  Peter BERG
Acteurs :
  Will Smith, Charlize Theron, Jason Bateman, ...
     
Genre :
  Comédie
Durée :
  1 h 30
Date de sortie :
  09/07/2008
Titre original :
  Hancock
     
Note "critique" :
  2,84
  Classement 2008
  20 / 127

Résumé :
.O

xx
Peut-on être un super-héros et en même temps être un clodo, gaffeur et alcoolique ? Oui ! Hancock est tout cela, et se retrouve même en prison à la suite d'une gaffe monumentale. Décidé à changer et à sauver le monde (comme ses supers collègues), il fait appel à un expert pour améliorer son image. Effets spéciaux et look crado pour Will Smith en héros catastrophe.

Xavier
@ @ (+)

.O.
11/07 et 13/07/2008
Will Smith en super héros ? Yeahhhh ! Cela fait 6 mois que l’on a vu les premières images de ce film qui était annoncé comme l’un des événements de cet été 2008 et le résultat final est à la hauteur des extraits avec un film 100% fun plus intelligent qu’un « Wanted » sortis en même temps.

La force du film est d’avoir trois parties égales qui embarquent le film dans trois directions différentes avec quaisment autant de réussite : la première est entièrement dédiée à la présentation du super-héros alcoolo… un one man show qui sied à merveille au « prince de Bel Air », la seconde se moque gentiment de la société avec la communication qui permet de tout faire passer et la dernière qui propose une ouverture sympathique pour un Hancok 2 qui ne manquera pas de voir le jour.

Bref, si vous aimez Will Smith, ne vous posez pas la question : ce film est fait pour vous…. Si vous ne le connaissez pas, c’est l’occasion de le découvrir en passant un bon moment !
.O.


Première :
¤ ¤ ¤
 
Ciné Live :
# # #

.O.
Dans Hancock, il y a deux films en un, du burlesque au plus noir... Dans Hancock, l'amerique à la gueule de bois, et Hollywood de nouveau des idées (...) L'une des bonnes surprises de l'été
.O.


Ajouter un commentaire

Votre note :

0
1
2-
2
2+
3
4
Nom :
E-mail :
Votre site web :
Titre :
Commentaire :
:)   :)
:(   :(
:grr:   :grr:
?!?   ?!?
Veuillez recopier ce code (4 lettres) :

Retour Accueil